Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec la mort......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

tout le monde sais que lorsque l'on meurt...ba ca sent pas la rose....c'est ce que l'on apelle l'odeur de la mort....la mort vous fauche, et en autographe eternel, elle vous marque de son odeur....j'ai eu l'occasion d'entrer dans des pompes funèbres et de rentrer dans une salle ou un mort se trouver pour une veillé une heure avant....l'odeur y était encore...une odeur indescriptible et incomparable.....

je suis secouriste a la croix rouge....je suis intervenu recement sur une personne que l'on a transporté a l'hopital....dans l'ambulance, il y avait cette odeur...je l'ai sentit....hélas on ne sait pas ce qui arrive au personne que l'on transporte...jene sait pas si elle est vivante ou morte.....

simple coincidence, ou fatale évidence ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

trop horrible ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

disons que maintenant si je sent a nouveau cette odeur, ba je sait que je devrai faire attention a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

C'est une odeur qui reste longtemp mais on si fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

oui mai la c 'était a deux endroit different.... a deux moment très espacé dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

ah ok, ben ton cerveaux a peut être fait le rapprochement et l'odeur donc a chaque fois que ton cerveaux analisait une situation similaire il te la faisait ressentir par cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

non je ne pense pas....ce mec avait toutes les chances de survivre....on l'avait stabiliser....et d'un coup j'a isentit l'odeur, et seulement quelque minute après, son état s'est dégradé......c pour ca...ca veint pas du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

oui donc tu as une sorte dde prés disposition a connaitre les môment de mort d'une personne un peu comme de la précomniscience.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

sa doit etr horrible de savoir quand qqn va mourir
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

non je dirai pas ca, ca m'est arriver qu'une seule fois.....et je sait pas si ce mec est mort ou pas.....et on peut pas le savoir a cause du secret médical
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

ces dommage sa aurait été intéréssant de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

ca ne me dérange pas de refaire l'experience, mais ca impliquerait la mort de quelqu'un et ca je peut pas me le permettre, je dois sauver les gens pas les laisser mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

je comprend tout a fait et c trés louable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: réponse   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

l' odeur de la mort... c' est vraiment un truc qui a dût te marquer à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

ba c 'était il y a mois....perso je crois que je m'en rend pas encore compte.....
Revenir en haut Aller en bas
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:00

Ouahhh c'est dingue une histoire pareille......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la mort...... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la mort......   rencontre avec la mort...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la mort......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la limousine de la mort
» Le mort du lave-vaisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser