Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 incroyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

incroyable Empty
MessageSujet: incroyable   incroyable Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

J' en tremble encore. Mercredi 16 je me suis rendu au sacrée coeur, en isére (pas à Paris lol). Le sacrée coeur est une petite clairirére aménagée au milieu d' une forét de sapins et de feuillus. A son centre se dresseunes clolone et a son sommet la statut immense d' un saint dont le nom bien évidamment est le nom du sacrée coeur. Pour atteindre la statut, il faut empreinter un éscalier trés étroit et raide qui entoure la colone. Au sommet de cette derniére il y a bien sur la statut du saint mais aussi un petit autel pour les offrendre ainsi qu' une vue imprenable sur les villages alentoure. Je connais l' endroit par coeur, j' y vais trés souvent. Je suis donc montée au sommet de la colone. En haut je me suis soudain senti bizard, j' avais la téte qui tournait et mal au coeur, pourtant je n' ai pas le vertige, bien au contraire. Avant de redéssendre je décide de photo graphié le Saint. En rentrant chez moi j' oubli mon mini malaise. ce n' est que le lendemain, c' est à dire 30min avant que je n' écrive cet article, qu' en regardant mes photos prises la veille et particuliérement celle du saint, j' aperçoit dessus d' étranges rayons. J' en déduis que se sont eux du soleil et pour vérifié, je mis la fonction négatif sur la photo . Je resta clouée quand je m' aperçus qu' au pied du saint sur la photo un visage était aparu. ll est impossible que se soit le reflet de quelqu' un ou un éffet d' optique. Je me demande bien ce que sa peu étre. J' éssayrai de la mettre sur mon oridinateur mais c' est pas gagné.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
anthony5790
Para-New



Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

incroyable Empty
MessageSujet: Re: incroyable   incroyable Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:51

Bonjour Fleurica
sa a dû te faire bizar,
previen nous si tu arrive a mettre la photo sur ton ordi,
personnellement j'ai hate de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

incroyable Empty
MessageSujet: Re: incroyable   incroyable Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

prés de chez moi il y a une petite chapelle ou ya un enfin qui est mort battu dans la foret (i ont fait la chapelle a l endroit)un truc comme ça je flippe tout le temps quand j( y vais de voir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
A-spark-of-death
Para-New
A-spark-of-death


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

incroyable Empty
MessageSujet: Re: incroyable   incroyable Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

En effet ça doit être plutôt choquant...
Personnellement je sais qu'après avoir pris 4 photos du même endroit où on voit une forme blanche se déplacer, j'ai été pas mal destabilisée x)

Alors un visage...
J'espère comme les autres que tu pourras la mettre sur ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxxtommyboyxxoo.skyrock.com
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

incroyable Empty
MessageSujet: faut m'aidr   incroyable Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:41

J' ai un probléme, mon portable avec lequel j'ai pris la photo ne peux théoriquement pas transmétre ses photo à l' ordinateur, j'ai un samsung SGH-S730I. Il me faut de l' aide ..... Laughing

Vive la lol! ATTITUDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





incroyable Empty
MessageSujet: Re: incroyable   incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser