Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'oiseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

l'oiseau Empty
MessageSujet: l'oiseau   l'oiseau Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

hier mon chat attrape un oiseau on récupert l'oiseau blessé pi on le met dans une cage pour essayer de le sauver mais bon il est plutot mal en point. Bref dans la nuit je me reveille dans un sursaut pi j'arrive pas a me rendormir je me retourne vers le mur quand j entends un battement d'aile deriere moi avec un petit courant d'air je me retourne rien. L'oiseau est mort dans la nuit. Inutile de préciser qui s'est pas sauver et qu'en plus ma porte était fermée.
je crois que je suis la derniere a l'avoir vu en vie le pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

l'oiseau Empty
MessageSujet: le fantome du "pui_pui"..   l'oiseau Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:37

Trop fort, le fantome de l' oiseau bien qu' au débus sa degvait étre un peu flippant....
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
 
l'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser