Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Temoignage d'une des Admin...

Aller en bas 
+4
H@d3s
cyril
marwabizarre
Liloùù
8 participants
AuteurMessage
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Bon aller, je me lance !
Oui j'ai vécu quelque chose de bisard. Pas aussi bisard qu'une séance de spiritisme, mais ça fout pas mal les boules.

Bon, Je me souviens...
C'était un Vendredi, il y a de cela une ou deux bonnes années.
Il devait être entre 23h et 00h30, je ne me souviens pas de l'heure précise.
Cet évenement m'a beaucoup marqué. Le soir donc, je regardais ma serie préférée sur M6 (sex&the city, qui ne passe plus depuis ='[ )
et donc j'attendais le 2eme épisode.
Pendant la pub, alors qu'une bougie était allumée à coté de moi, je m'amusais à essayer den faire brûler une autre avec une allumette (je ne sais pas si vous avez deja fait l'expérience : vous mettez de la cire fondue sur une allumette brulée puis vous refaite bruler l'allumette et vous obtenez une grande flamme.)
Ne parvenant pas à creer une deuxieme bougie avec de la cire et une allumette, j'abandonnai pour regarder le générique de la série.

Vers la fin du générique, j'entends un crépitement à coté de moi.
Je tournai la tête pour découvrir une grande flamme sur la 2ème bougie que je ne parvenais pas à allumer, mais vraiment pas !
Ce n'était pas le plus choquant. Je regardai le titre de la série, qui me sauta aux yeux et qui fit bondir mon coeur :
"Esprit est-tu là?"
Sans attendre, j'étins les deux bougies dans une frayeur absolue.



Coïnsidence ou non, la question pour moi se pose toujours...
Revenir en haut Aller en bas
marwabizarre
Para-New



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

salut miss, je trouve que c'est juste un coincidenc, car enf1 moi auussi ça m'arrive ce genre de choses tels tn histoire!
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

ouais, mais comment t'esplik que la 2e bougie s'allume toute seule? meme une étincelle n'aurai pas suffi !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

salut si la 2eme bougie était proche de la 1ere c la chaleur qui a été généré issue de la 1ere qui a allumé la 2eme. dsl mais rien de bien sorcier mais je comprend que sa puisse surprendre
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Oulah c'est fun ton truc ^^
mais rien d'anormal/de paranormal la dedans study



Citation :
salut si la 2eme bougie était proche de la 1ere c la chaleur qui a été généré issue de la 1ere qui a allumé la 2eme. dsl mais rien de bien sorcier mais je comprend que sa puisse surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

ouais, mais pk la bougie a décidée de s'allumer quand ça affichait le titre à la télé ??
ça aurai pa pu etre pendant le générique?
Moi ca ma foutu la frousse !! =0
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Une coïncidence peut être ou pas qui peut dire je n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

affraid chépa p'tetre que la bougie etait capricieuse XD (faut ke j'evite de partir en live Rolling Eyes ) ben personellement je c'est pas c'est du chimique ><
aprés si on veut sa peu etre de la pyrokinesie ou de l'élémentalisme (ne poussont pas geek )



[hors sujet : j'adore le desing du forum ^^]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

[ continue le HS : fodra remercier Ana ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

c'est vrai que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

On ne peut pas dire que c'es "Bizarre"
On est pas assez intelligent pour comprendre
Le cerveau Humain est limité, Comment dire ?
Bref Lilou je te crois :]
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
maximinus120
Para-Nouveau
maximinus120


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

etait tu en colere ou vexe de ne pas pu avoir allumer l'allumette?si oui, tu possede peut-etre le don de pyrokinesie, a savoir.moi j'ai bien decouvert mon don a 6 ans(https://parabizarre.1fr1.net/Temoignages-f4/divination-t51.htm 4eme temoignage)maintenant le fait de cette "coincidence", peut-etre que ca ete le "declencheur"de ce don. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

Lilou c'est qu'une Pyromane Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Ana a écrit:
Le cerveau Humain est limité
Bref Lilou je te crois :]

c'est vrai on utilise pas toutes les capacité de notre cerveau que (20% je croi qu'on utilise) on a peut etre des pouvoirs cachés (oula je regarde trop heroes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

j'ai peut etre uen théorie....

dabors je suis daccord avec les autre avis....je penche pour la coîncidence. mais avec d'autre element que tu vas m'apporter......peut etre je changerai....

as tu déja pratiqué une séance de spiritisme ans ta maison ou dans ton salon.....si oui a tu des portes en bois dans la maison....

si non, es ce que ta maison est ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

tu pense que l'esprit ainsi invoqué se serait incrusté?

Te renseigné sur la maison pourrait donné une idée de la cachette c vrai que c pas bete d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

si le titre a été prononcé et entendu niveau sonore, on peut penser, qu'avec les bougie, et uen trace eventuelle de sel au sol.....l'esprit errant dans la maison, si il y en a s'est sentit invoqué...et c'est donc manifesté comme il a put.....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

c'est une possibilité qui c crut invoqué lors de l'évocation du nom
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

c'est pour ca.....si le titre a était entendu....c'est une possibilité....
si il était juste écrit...c'est que l'esprit l'a vu et qu'il est lié a la pièce.....soit il y fut invoqué et mal renvoie...resultat, il erre, et la porte en bois l'empeche de voir ailleur ( le bois retient les esprit) sinon c'est que quelqu'un est mort dans cette pièce il ya peu de temps, et qu'il se crois vivant, et s'est manifesté en lisant le titre...

autre possibilité....la coincidence
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

toute c'est possibilité son bonne mais le fait d'une mort réssente est peu probable je pense a moin que Liloùù ne le signale pas.
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

c'est pour ca, seule elle pourra m'éclairer et je pourrait te donner uen réponse plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage d'une des Admin... Empty
MessageSujet: Re: Temoignage d'une des Admin...   Temoignage d'une des Admin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage d'une des Admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser