Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La trilogie SAW et Hostel 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Empty
MessageSujet: La trilogie SAW et Hostel 1 et 2   La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Voici à peu prés les films que je préfère !

Concernant saw, c'est en fait un seul et unique homme, complètement déjanté qui propose des jeux très mortel aux gens qu'il séquestre, et si ceux-là ne s'en sortent pas à temps, ils finissent par mourir dans d'atroces souffrances !

Et ce que je trouve vraiment génial dans ce film, c'est le suspens qui nous attend tous les quarts d'heures, et le plus sympa aussi c'est que les gens meurent en fait par leur propre faute, dû au manque de rapidité de leur part !

Concernant Hostel, c'est en fait un film assez gore, car ce sont des gens qui paient pour pouvoir se défouler sur des pauvres victimes, et ils ont le libre arbitre avec leurs corps !

Donc si vous aimez ce genre de films, alors n'hésitez pas à les regarder ils valent vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie SAW et Hostel 1 et 2   La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

Niahaaaaaa Saw quel charcuterie What a Face
Enfin bref sympa comme films cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie SAW et Hostel 1 et 2   La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Moi mon avis perso c pas térrible comme film et les film "d'horreur" pour moi n'ont jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie SAW et Hostel 1 et 2   La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

cyril a écrit:
Moi mon avis perso c pas térrible comme film et les film "d'horreur" pour moi n'ont jamais existé.

En même temps c'est des films..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie SAW et Hostel 1 et 2   La trilogie SAW et Hostel 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie SAW et Hostel 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination finale ( trilogie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Films d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser