Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ombre egyptienne

Aller en bas 
+3
Liloùù
cyril
kansas666
7 participants
AuteurMessage
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

quand j'atait petite je voulait que la lumiere de la pièce a coté de ma chambre soit allumer pour que la lumiere rentre un peu dans ma chambre ma porte été completement dans la lumiere quand j'ai vu une ombre d un dieu egyptien sur ma porte c'est une des rares chose qui m'est arrivé que je n'est pas pu expliquersachant que mes parents étaient entrain de regarder la TV et qu'il n y avait personne d autre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04

Tu est super précise sur la catégorie de l'ombre, mais saurait tu qui c'est.
Car en sachant qui c'es nous pourriez voir des détail que tu n'as pas vue a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

anubis je dirait ou peut etre seth mais plus anubis quand meme il avait pas une tete d oiseau ni humaine ça c'est sur alors aprés je ne connais pas tout les dieux egyptien
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Anubis pour être une représentation que ton cerveaux a crée pour te protégé de quelque chose étant donné que Anubis était le dieux de la momification et donc par systeme de la mort, donc tu as peut être put analysé cette donné sur le coup d'une grande peur et ton inconscient lui a donné un sens.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

c'est que aprés que j ai su que c'était une ombre egypyienne car à 5 ou
6 ans on peu pas dire que j'étudier bocoup l 'egypte
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

lol c vrai mais j'en connais qui si intérresse déjaa 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

c'est vrai que j'au eu une periode a fond egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Moi aussi ihi
en revanche, pose toi la question de savoir si tu a des statuettes ou bibelots qui sous un certain angle pourrait montrer l'ombre que tu as vu, et di nous si a ce moment tu bougeai ou si tu était completement immobile
bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Liloùù a écrit:
Moi aussi ihi
en revanche, pose toi la question de savoir si tu a des statuettes ou bibelots qui sous un certain angle pourrait montrer l'ombre que tu as vu, et di nous si a ce moment tu bougeai ou si tu était completement immobile
bizz Wink

Trop lol...

J'y avais pensé mais j'ai pas osé le dire...
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

la lumiere ne venai pas de derier moi il étai donc impossible que ce soit mon ombre et pour qu'elle recouvre entierement ma porte comme sa sa a duré quelque seconde puis sa a disparu. et dans la salle de bain (de la ou provené la lumiere) l n'y avait aucune statuette.

je fait attention au objet paceq'un jour j'ai reveiller mon pere parce qu'il y avait un "monstre" sur le mur dans le couloir et c'était l'ombre de mon poisson rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

ah sa devé etre pa mal sa lol
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Moi   ombre egyptienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52

Flippant ton histoire ... trés flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

kansas666 a écrit:
c'est vrai que j'au eu une periode a fond egyptienne
Je croi qu'apeu pré tout le monde a eu une periode Egyptienne moi aussi j'y été a fond ^^j'ai une petite statuete d'Isis (ma déesse préféré)

kansas666 a écrit:
je fait attention au objet paceq'un jour j'ai reveiller mon pere parce qu'il y avait un "monstre" sur le mur dans le couloir et c'était l'ombre de mon poisson rouge mdr

MdRrRr c'est trop jocolor

Pour ton ombre de dieu Egyptien je sais pas mais le cerveau veut voir se qu'il ne veut voir entendre se qu'il ne veut entendre defois j'avais l'inpreission qu'il y avoit "La faucheuse" dans ma chambre ben nan c le linge sale et pui mon pti palmier geek
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: répose   ombre egyptienne Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:25

Il se peut et je pense qu' ilest eu un esprit qui soit bien venu te voir.
Si il a pris cette forme, c' est surment pour te communiquer un message ou quelque choses de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

si tu avait déja était confronté meme en dessous de trois ans a un truck egyptien y a une explication. meme si tu t'en souviens pas ton cerveau enregistre tout quand tu es petit...c pour ca que les bébé sont curieux...i lse remplisse le cerveau si on veux...si tu avait déja vu.....ou si tu était en voage en egypte avec tes parents étant bébé ba tu a peut etre fait inconsciencement le liens entre une situation et ce ke tu a vu....

sinon la fréquente hallucination du a la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

ba justemen j été parfaitement réveillé et je ne suis jamais aller en egypte
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

as tu demandé a tes parent si il y était déja allé, alors que ta mère était enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

ba non ils y sont jamais allé j ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

si ce n'est que t usoit l(élu d'une prophetie egyptienne et qu'un soit venu de voir, j'ai aps d'explication XD
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

ah non je veux pas faire le retour de la momie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre egyptienne Empty
MessageSujet: Re: ombre egyptienne   ombre egyptienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre egyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser