Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Temoiniage mon petit temoiniage =D

Aller en bas 
+4
cyril
julvil17
Ana
H@d3s
8 participants
AuteurMessage
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Cocuou vila y'a quelque années de sa ma mere , mon oncle , ma tante et mon beau pere on fait du spiritisme (ou appelé aussi "Appel d'ame" )pour appelé l'esprit d'un de mes oncle decédé 'que je n'est jamais connu g t pa encore né ...) donc moi et mon cousin nous etien formelement interdit d'allé pres de la sale a mangé (pff les parents XD ) alors au depart avec mon couzin on et sage mais sa dure pas longtemps - Evil or Very Mad - alors on avance en rampant discret ^^ puis on se cache pour entendre se qu'il se passe puit en vent glacial passe sur moi et mon couzin (en mode tremblote Shocked ) puis la une voix chuchote "papa" puis ma mere sa met a hurler enfin voila =_= et donc le seance s'arrete ici puis on et accusé moi et mon cousin d'avoir chuchotter alors que c'etait pas nous ><

Voila a chaque fois que j'en parle je pleure c'est pour dire c'est choquant ...



voila mon fabuleut recit ^^ (sinn j'en ai un autre avec "Lulu" mais bon je dit que un temoiniage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

H@d3s a écrit:
Cocuou vila y'a quelque années de sa ma mere , mon oncle , ma tante et mon beau pere on fait du spiritisme (ou appelé aussi "Appel d'ame" )pour appelé l'esprit d'un de mes oncle decédé 'que je n'est jamais connu g t pa encore né ...) donc moi et mon cousin nous etien formelement interdit d'allé pres de la sale a mangé (pff les parents XD ) alors au depart avec mon couzin on et sage mais sa dure pas longtemps - Evil or Very Mad - alors on avance en rampant discret ^^ puis on se cache pour entendre se qu'il se passe puit en vent glacial passe sur moi et mon couzin (en mode tremblote Shocked ) puis la une voix chuchote "papa" puis ma mere sa met a hurler enfin voila =_= et donc le seance s'arrete ici puis on et accusé moi et mon cousin d'avoir chuchotter alors que c'etait pas nous ><

Voila a chaque fois que j'en parle je pleure c'est pour dire c'est choquant ...



voila mon fabuleut recit ^^ (sinn j'en ai un autre avec "Lulu" mais bon je dit que un temoiniage ^^ )

:/ , Pas top top..

/!\ A CEUX QUI VOUDRAIT FAIRE DU SPIRITISME CE N EST PAS DE LA RIGOLADE Neutral


Edit de Ana : J'en fais trop ; enfin bref cat


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Bah j'adorerai en faire moi honnetement !

Et demandez lui à Hades si j'en suis capable après tout ce que je viens de lui apprendre sur moi via msn lol...
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Ana a écrit:
/!\ A CEUX QUI VOUDRAIT FAIRE DU SPIRITISME CE N EST PAS DE LA RIGOLADE Neutral

Tout a fait d'acord ac toi Ana , mais on faut savoir se proteger ^_^ j'ai trop envi d'en faire [et puis g trop envi d'allé dans une emission de télé-realité O_O ] mais c'est po glop du tout ><

[au fait je kiff le forum drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

C'est dangereux certe mais bien préparé sa ce passe bien.

EN GENERAL ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

sa me plairé de faire une séance mais j'ai peur qui ce passe un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

ben y faut qui se passe un truc mais il faut que ce soit de faible intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Ca tenterais tous le monde.
Mais arretez de croire que vous tomberez sur des esprit bien.
Vous avez vu les temoignages de spirismes se finissant mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

cé pour sa que je veux pas essayer si cé pour finir découper en rondelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liloùù
Admin
Liloùù


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : 76 ^^

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

cest pour une de ces raisons la ke je ne veux pas en faire..
pi aussi paske jai peur de ski pe arriver... genre rien ke de voir un verre bouger tt seul, sa me fou les boules koi xD
meme une bougie ! (voire mon témoignage xDD)
enfin wala koi... jsai, jsui trouillarde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:09

Suspect faut pas avoir peur (hein moi dire sa Oo limite peur de mon ombre c surment l'adrélanine) n'empech que voila sous un coup d'exentricité je pourais le faire >< ou meme allé dans un emision de télé realité ( a 18 j'y vais dans un truc gerne loft story ou secret story ^__^ )


voila je sais pas se que je pouré faire si je par dans un coup de folie ^^
Ispwit et tou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:31

Mieux vaut evitez , xD Hades
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Moi   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

j' ai déja fait du spiritisme: on été 5 est on s' été assises en rond en croisant les jambes et en se tenant les mains.Une amis s' est mise a invoquer l' esprit de sa mére qui est morte et la je suis tomber dans le pommes et quand je me suis révailler j' ai dit a une de mes amis (sophie) que que l' un de ses proche allait mourrire.3 semaine plus tard sa tante et morte en accouchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

A vrai dire si vous esseyer , (moi aussi j'ai ésséyé comme tous)
Soyez serieux virez pas au "ESPWIIIIIIIIT ES TOU LA What a Face" parce que ca peut pas toujours bien se finir :S, Bref. Soyez prudent, sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
Zass
Modérateurs
Zass


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : 76

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

surtout petit conseil ne rigoler pas (moquerie petit son pour faire flipper les gens etc) en les ou l' invoquand car vous pourier avoir quelque suprise comme se reveiller avec l' une de vos amie avec du sang sur elle ou encore un de vos ami se fesant posséde .... c' est du vecu je c' est se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeloniak.skyblog.com
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

Zass a écrit:
surtout petit conseil ne rigoler pas (moquerie petit son pour faire flipper les gens etc) en les ou l' invoquand car vous pourier avoir quelque suprise comme se reveiller avec l' une de vos amie avec du sang sur elle ou encore un de vos ami se fesant posséde .... c' est du vecu je c' est se que je dit


Oui l'esprit pourez se sentir vexer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoiniage mon petit temoiniage =D Empty
MessageSujet: Re: Temoiniage mon petit temoiniage =D   Temoiniage mon petit temoiniage =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoiniage mon petit temoiniage =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petit bout de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser