Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IT (je croi que c'est sa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

It c'est l'histoire de plusieur enfant qui font un barrage dans les foret (je pense que sa vien de la ^^)
En rentrant chez elle la petite fille du groupe entand aidé nous aidé nous enfin le truc trop gore quoi puis apré y'a un grousse boullaisse de sang ki remonte les canalisation (il on pas harpic [chut] ) puis apré le clown il butte tout le monde mais certaint momes arrive a survire clown et donc ayant vu sa ennfant j'ai trooooooop flippé dla mort ki tue mtn j'ai peur des clowns =_=


clown <--- f**k f**k f**k f**k >< a mort les clowns !!! puis pas de toute fasson les clowns c'est rien que des papa vert !!! gna (je sais on dirais un mÔme chui fiere d'etre ske je suis !! )


Crying or Very sad


voila alors corrigé moi si c'est pa le bon titre ^^ -arigato-
Revenir en haut Aller en bas
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Ya juste une erreur, c'est que le film ou un clown tue les momes c'est "IL" !

Et il existe aussi le film "IL EST REVENU", en fait c'est la suite et les momes qui avaient survécu sont maintenant adultes et sont à nouveau poursuivi par ce clown que moi je trouve bien amusant lol...
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

IT ... IL c'est la meme choze !!! sauf que c'est anglais "it" ou francais "il" mais sur le programme télé y'avé marquer "IT "

ne chipoton pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Argg ! Désolé !

Mais bon...moi et l'anglais on fait deux lol...

En tout cas c'est un film assez sympa je le reconnais !

A voir pour ceux qui aime le cirque Cool
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

c'est pas un film sympas c'est un film effrayaient horripilant repugnant ... je n'aime pas et sa ce voi ^^

enfin surtout c'est un film a pas faire voire au n'enfant jamais jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
julvil17
Para-Habitué



Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2007

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Au contraire...moi je l'ai vu gosse aussi au début, mais maintenant que je suis plus vieux je le regarde a nouveau et franchement j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Para-Habitué
cyril


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

c un super film histoire de ce fandre la poire.
Revenir en haut Aller en bas
manson77177
Para-New
manson77177


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : chelles

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: résumai un peu plus déscriptif lol   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

wé c'est plutot l'histoire d'un clown qui vient manger tout les trente ans et que les enfant car les adultent ne croi pas au monstre mais lorseque des enfant arive a sens débarrasser il revien 30 ans plus tard et la il son adulte et il non pas le choix de croire au monstre ou nan vu ce qu'il c'est passé dnc il doive encor détruire le monstre.....


en atendent j'ai trop kiffé se film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manson77177.skyblog.com
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

....(loadoing).... Shocked ayé je sais comment me debarassé de ma peur ... vous mes cheres qui avé vu le film comment il le detruise ?!!
la deuxieme fois c'etait pour sa que je voulé le regardé mais j'ai craqué ><
Revenir en haut Aller en bas
manson77177
Para-New
manson77177


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : chelles

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: le détruire   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

pour le détruire il von le voir o moment ou il va manger(il se transforme en araigné géante) et il se tape contre lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manson77177.skyblog.com
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:56

Waw
Round one "Child" Vs "It clown " affraid ( ta tata da tata [musique de Final Fantasy 10 ^^] alors c'est comme sa hein "prend une arbalete et des fleche en argent plus de l'eau benite" il peu venir mtn g plus peur Crying or Very sad )

Ok puis franchement pour afronté la peur faudré revoir le film pale si vous dite qu'il est si fun que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT (je croi que c'est sa) Empty
MessageSujet: Re: IT (je croi que c'est sa)   IT (je croi que c'est sa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT (je croi que c'est sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Films d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser