Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le/les pire(s) navet(s) ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: le/les pire(s) navet(s) ...   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Salut alors jvé vous parlé des pires film d'horeur (pire dans le sens daube)

en autre on retrouve en top one du classement


-La revenche de Pinochio !!

C'est l'histoire d'une mere avocate qui sur une brocante achete une marionette un "Pinnochio" pour l'anniversaire de la petite fille... (je crois que sa se passe comme sa me rapelle plus) . La petite fille sa rtetrouve alors manipulée par ce Pinnochio maléfique hin hin hin ^^ alors la soeur de la petite fille offre une grillon a celle-ci qui parait pour folle au yeux des autre (le pinnochio a poussé une petite fille sous les roue du bus scolaire [waw quelle classe] ) les grillon dans le film original pinochio est la concience de ce dernier Rolling Eyes alors le pinnochio est la "coupe moi les fils coupe moi les fils je suis ton ami j'aiderais tes proches" alors la petite fille de sa pleine innocence coupe les fils du pinnochio cet alors que la petite fille vas se pieuter et allé shooté le beau pere de la petite a l'hospital (en debranchant le fils respiratoir [nan mais quel horeur XD quelle monstre je vous jure] ) apres pinnochio revien et la maman et toute criste Sad et dis il et mouru [menfin voila] apres la petite fille vas voire le pinnochio et elle lui di c'est toi qui a fait sa hein ?!! puis la pinnochio dis non apré il se casse et vas tué sa soeur a coup de beche pour jardin =D puis la petite fille regarde dans la boite et le grillon est ratatinée [prions pour son salut mdr] ensuite il cour apré la maman avec un couteau mais la maman l'eject alors par la fenetre et le pouri s'envat et la la maman elle prend sa petite fille et elle dis "maintenan je te croirai"


bref gros navet et vive le ketchup Sleep
il on été de sacrifié un grillon si c bien un grillon [c le truc qui fait grigri c sa ?? ] pour se film ^^ je suis vraiment desolé pour mes sarcasme mais faut dire se qui est Suspect
Et je n'ais jamais autan ris !!!



Si vous avez des navets film d'horeur a raconté c'est la que sa se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: réponse   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:19

OUais!!!!!
vive pinochio moi je vous dit ....
Pourtant il a l' air si mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: Re: le/les pire(s) navet(s) ...   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

mdr y a des films que c'est un bonheur de crtiqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: Re: le/les pire(s) navet(s) ...   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04

Ouais sa tu la dis sa soulage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: Re: le/les pire(s) navet(s) ...   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

Whaaa terrifiant hé :p

Comme la colline a des yeux^^ quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://parabizarre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le/les pire(s) navet(s) ... Empty
MessageSujet: Re: le/les pire(s) navet(s) ...   le/les pire(s) navet(s) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le/les pire(s) navet(s) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Films d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser