Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une grand-mére en colére....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

une grand-mére en colére.... Empty
MessageSujet: une grand-mére en colére....   une grand-mére en colére.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:11

(Mars 2000, Melbourne, Australie) Ava Estelle, 81 ans, a été si choquée du viol de sa petite-fille de 18 ans par deux voyous qu'elle a traqué les deux ordures, et qu'elle leur a tiré dans les testicules.

"La vieille dame a passé une semaine à poursuivre les deux criminels ; et quand elle les a trouvés, elle s'est vengée d'eux à sa façon", a dit, admiratif, l'inspecteur Evan Delp de la police de Melbourne. "Puis elle a pris un taxi jusqu'au poste de police le plus proche, a posé le pistolet sur le bureau du sergent, et lui a dit aussi calmement que possible : 'Ces enfoirés ne violeront plus jamais personne."

D'après la police, David Furth, 33 ans, convaincu de rapt et de vol, a perdu son pénis et ses testicules, quand Ava, excédée, a ouvert le feu avec un pistolet 9 mm, dans la chambre d'hôtel miteuse où il se terrait en compagnie de son ancien compagnon de cellule, Stanley Thomas, 29 ans.

La vengeresse ridée a également envoyé les testicules de Thomas dans l'autre monde, mais les médecins ont réussi à sauver son pénis mutilé. "Celui-ci n'a pas perdu sa virilité, mais le médecin à qui j'ai parlé a affirmé qu'il ne pourrait plus l'utiliser comme il le faisait avant", a dit l'inspecteur Delp aux journalistes. "Les deux hommes sont toujours en mauvaise forme, mais je pense qu'ils sont contents d'être en vie après ce qu'ils ont vécu."

La grand-mère Rambo est entrée en action après que sa petite-fille Debbie se soit fait enlever et violer par deux salopards armés de couteaux.

"Quand j'ai vu le regard de ma Debbie cette nuit-là à l'hôpital, j'ai décidé d'aller chercher ces enfoirés moi-même, parce que je pensais bien que la police serait trop gentille avec eux", s'est souvenue la libraire à la retraite. "Et je n'avais pas peur d'eux : j'avais mon pistolet et je m'en suis servi toute ma vie."

Alors, en utilisant les portraits-robots des suspects réalisés par la police et la description de Debbie de la voiture des malades, Ava a passé 7 jours à rôder dans le quartier mal famé où le crime avait eu lieu, jusqu'à ce qu'elle localise les infortunés kidnappeurs en entrant dans leur hôtel.

"J'ai su que c'était eux à la minute où je les ai vus, mais j'ai quand même pris une photo que j'ai ramenée à Debbie, qui m'a dit qu'elle était certaine qu'il s'agissait bien d'eux", raconte la vieille dame. "Je suis donc retournée à cet hôtel, j'ai trouvé leur chambre et frappé à la porte ; et à la seconde où le plus gros, Furth, l'a ouverte, je leur ai tiré dessus, en visant bien entre les deux jambes, juste là où ça fait bien mal, vous savez. Puis je suis allée me rendre au commissariat."

À présent, la justice déconcertée se demande quoi faire de la vieille dame. "Ce qu'elle a fait est mal, mais on ne peut pas vraiment jeter une dame de 81 ans en prison", ajoute l'inspecteur Delp, "surtout quand les 3 millions d'habitants de la ville demandent sa canonisation."
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

une grand-mére en colére.... Empty
MessageSujet: Re: une grand-mére en colére....   une grand-mére en colére.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

oula la grand mere elle a la peche
Revenir en haut Aller en bas
 
une grand-mére en colére....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Légende Urbaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser