Parabizarre .FORUM FERMER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parabizarre .FORUM FERMER.

Vous conaissez Parabizarre ?Vous avez vecu des choses etranges ?Ce forum est fais pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suis- je " médium"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

Je me pose de plus en plus de questions sur se qui m' arrive.
Aujourd' hui une voisine et venue nous annoncer que son père été hospitaliseécar il a un probléme au coeur.Pendant quelle parlait j' ai eu un flash ou je voyai une personne morte dans un lit d' hopital mais je ne voyai pas la tête du mort mais je sentais bien qu' il n' était plus du monde des vivants.
Deux heure plus tard, une amie de mes parents et venue nous annoncer que son beau-pére était mort !!!!

Je ne vous explique pas ma tête. Je sais plus quoi penser.
Si c' est un "don" que je posséde, il est hériditaire car:

-ma grand-mére a parlé avec dieu et je la croit car depuis c' est une chrétienne parfaite,

- mon pére et capable de prédir l' avenir dans les carte(il a arrété de puis qu' il a prédit la mort de quelqu' un) et il revit souvent des moments comme du déja vu,

-ma mére a fait des réves sur des incident qui se sont produits pendant ou aprés les vacances de certains membres de ma familles,

-un de mes fréres revit lui aussi souvent ds moment comme du déjà vu.

- et j' en passe.....

Maintenant je flippe à mort car ces flash se multiplient et je n' arrive pas à les maîtrisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Je dirais bizzard meme PARABIZZARD !!! (pti jeu de mots)
sans doute ... study
et quand on lis dans les carte sa s'apelle la cartomencie et dans les ligne de la main la chiromencie vla vla study
Revenir en haut Aller en bas
fleurica38
Para-fan
fleurica38


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le 38, un coin paumé ou 99% de la populations se résume à quelques vaches !!!

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: suis- je "médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32



Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurica38620.skyrock.com/
H@d3s
Para-Habitué
H@d3s


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : dans le triangle des bermudes

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

wikipedia a écrit:
La voyance est la capacité d'obtenir une information par des méthodes qui s'affranchissent des lois de la Nature habituellement reconnues, comme les limites de temps et d'espace


wikipedia a écrit:
En parapsychologie, la voyance relève des perceptions extra-sensorielles et englobe la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la vision à distance et la rétrocognition.

Pour moi la voyance c'est l'inversse de la cecité c'est que l'on peur voir !! XD

Mais la voyance peut etre aussi utilisé ac des support souvent les oracle ou les cartes (c'est dure a comprendre ... sauf le tarot divinatoire =D )

et pour medium je sais pas si t'a deja rencontrer des morts ou des d'autre de la 13eme dimension ... car je cite


wikipedia a écrit:
On nomme médium une personne qui possède des aptitudes à la médiumnité et communique avec une autre dimension, un autre plan de conscience, parfois sous l'effet d'une transe médiumnique. Il peut s'agir de l'au-delà, monde des défunts ou tout autre « plan » d'existence (channeling), dont les témoignages récents sont souvent des succès de librairie (témoignages spirituels). Certains médiums sont issus du courant spirite. La communication ou tentative de communication avec les défunts est aussi vieille que l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

courage ça doit etre flippant
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

j'avoue...il faut juste avoir la chance de voir des choses pas trop terrible....
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

oui sauf que tu doit pas choisir ce que tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
slorak
Para-Nouveau
slorak


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:31

je pense bien.....
(hors sujet : kansas accepte moi sur msn please )
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

hier en faisait mon sac pour le college j'ai voulu éviter au max de prendre des livres ce matin en espagnol je remarque que y a pas mon nom sur mon livre un truc au fond de moi me pousser a l'écrire mais je me suis dis que je l e ferais plus tard a midi j ai posé mon sac sur tout les autres comme d hab pi une copine fais attend faut que j aille mettre un cadnas a mon casier et ce momen la j ai un doute et si je mettais mon sac dans le casier c'est vrai que depuis qu'on m'avais piquer ma trousse en 6 eme je flipper pi je me suis dit mais non je vais pas le mettre qu'est-ce qui pourait lui arriver? quand j'ai voulu reprendre mon sac j'ai vu qu'il n'y était plus on ma voler mon sac et je l'ai pas retrouvé et la je suis trop dégoutée de pas avoir suivi mon intution
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Para-New



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

fleurica, moi aussi j'ai des impressions de déja vu, et j'en ai peur, comme la j'habite à Marseille, avant j'étais sur Lyon, et en arrivant à Marseille le tout premier jour mon pere nous a fait visité le quartier, car il était déja venu pour visiter l'appartement, moi, c'était la premiere fois, et j'avais l'impression d'avoir déja vécu dans le quartier et je croyais etre deja venu ici, peut etre dans une vie antérieur, ou peut etre un lieu qui ressemble, je ne le saurai jamais, et j'en ai peur, j'ai déjà eu d'autres impressions du meme genre, mais c'est la seule dont je me souviens exactement, ca me fait peur rien qu'à y penser, c'est arrivé y a 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kansas666
Para-fan
kansas666


Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30

Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

pas cool les impressions de déja vu enfin sa dépen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis- je " médium"? Empty
MessageSujet: Re: Suis- je " médium"?   Suis- je " médium"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis- je " médium"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle histoire sont vrais
» m*** j'crois bien que je me suis pas presentert
» l'oiseau
» "divination"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabizarre .FORUM FERMER. :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser